Vérification gratuite de votre cote de crédit!

Consultez votre cote de crédit gratuitement et découvrez ce que cela signifie pour vous.

Vérification gratuite de votre cote de crédit!

Consultez votre cote de crédit gratuitement et découvrez ce que cela signifie pour vous.

Étape 1
Saisissez quelques informations de base vous concernant.
Étape 2
Confirmez votre identité avec TransUnion.
Étape 3
Obtenez votre cote de crédit.
Information
Vérification
Votre cote de crédit
Étape 1
Saisissez quelques informations de base vous concernant.

En vous enregistrant, vous acceptez d’être lié par nos Conditions générales d’utilisation, Conditions générales de cote de crédit gratuit, et Politique de confidentialité.

Approbations – Les approbations sont assujetties à l’analyse de la demande par Refresh Financière. Un revenu mensuel minimum, une vérification d’identité et compte bancaire sont requis.

Impact sur le crédit - Refresh Financière offre des prêts en argent sécurisé à court terme et n’est pas un service de réparation du crédit. Un prêt de Refresh peut aider à améliorer votre pointage de crédit en établissant un historique de crédit à condition que vos paiements soient effectués intégralement et à temps. Tandis qu’avoir un prêt et honorer ses obligations peuvent aider à établir le crédit, les créanciers potentiels peuvent voir trop de prêts comme un risque accru, et le non-respect des obligations de remboursement entraînera un rapport négatif aux bureaux de crédit, ce qui réduirait votre pointage de crédit. Veuillez emprunter de manière responsable.

Implications Financières - À travers le Canada (excluant le Québec et la Saskatchewan) Refresh Financière offre des prêts-épargne garantis de 1 600 $ (36 mois à 7,95%), 2 900 $ (36 mois à 7,95%), 6 500 $ (60 mois à 6,95%) et 10 000 $ (60 mois à 5,95%). Le taux d’intérêt annuel dépend de la taille du prêt choisi et comprend des frais de mise en place de 200 $ à 400 $ déduit de la somme recueillie.

Au Québec, les prêts sont offerts à 1 200 $ (36 mois à 29,95%) et à 2 300 $ (36 mois à 29,95%.)