Foire aux questions sur la carte de visa sécurisée

Questions courantes

  1. Qu’est-ce qu’une carte de crédit avec garantie?  

    Une carte de crédit avec garantie est comme une carte de crédit classique, mais un dépôt initial est exigé. Le montant du dépôt correspond à votre limite de crédit.

  2. Pourquoi utiliser une carte de crédit avec garantie?  

    Les cartes de crédit Visa avec garantie vous donnent à la fois le pouvoir de bâtir votre crédit et la liberté de dépenser de l’argent. C’est l’outil dont vous avez besoin pour bâtir votre crédit de façon sûre, simple et abordable. L’un des avantages de la carte de crédit avec garantie de Refresh est que nous n’effectuons aucune vérification de solvabilité. L’approbation est garantie!

  3. Comment puis-je consulter les renseignements et le solde de mon compte?  

    En ouvrant une session sur le tableau de bord en ligne, vous pourrez voir votre limite disponible et le solde dû. Vous pouvez aussi communiquer avec nous directement au 1-800-746-4840 pour connaître votre solde. Si vous n’avez pas ouvert de session depuis un moment, veuillez noter que votre nom d’utilisateur est votre adresse courriel et que vous devrez créer un mot de passe, ou le réinitialiser.

  4. Comment effectuer un paiement?  

    Vous pouvez effectuer un paiement unique en ligne sur le site Web de Refresh ou faire un paiement au moyen des services bancaires en ligne de votre institution en désignant Refresh comme fournisseur. Vous pouvez effectuer vos paiements ici.

  5. Comment augmenter ma limite de crédit?  

    Vous pouvez augmenter votre limite en nous téléphonant au 1-800-746-4840 ou en nous écrivant à care@refreshfinancial.ca (le courriel est la meilleure option). Vous devrez ensuite faire un paiement correspondant au montant de l’augmentation dans votre compte. Vous pouvez effectuer vos paiements ici.

  6. J’habite au Québec; puis-je me procurer cette carte?  

    Malheureusement, notre carte de crédit avec garantie n’est pas encore offerte au Québec, mais nous y travaillons! Nous offrons toutefois un prêt-épargne sécurisé qui pourrait constituer la meilleure option pour vous.

  7. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je voie un résultat sur ma cote de crédit?  

    Nous transmettons des rapports à TransUnion et Equifax tous les mois. Cependant, comme vous êtes un nouveau client, vous pourriez devoir attendre jusqu’à 90 jours avant de voir une amélioration sur votre cote de crédit.

  8. Pourquoi cela prend-il jusqu’à 30 jours ouvrables avant que mon dépôt de garantie soit remboursé, avant l’activation?  

    Le remboursement du dépôt associé à une carte annulée – avant l’activation – peut prendre jusqu’à 30 jours ouvrables en raison des mesures de confidentialité et de sécurité que nous prenons avant de verser de l’argent.

  9. Quelle pièce d’identité dois-je fournir pour demander une carte Visa avec garantie?  

    Pour que votre demande de carte de crédit Visa avec garantie de Refresh soit approuvée, vous devrez présenter une pièce d’identité valide avec photo émise par un gouvernement.

  10. Que faire si ma demande est refusée?  

    Nous refusons rarement des demandes. Toutefois, si votre demande n’a pas été approuvée et que vous voulez en savoir plus, veuillez nous téléphoner au 1-800-746-4840 ou écrire à notre équipe à care@refreshfinancial.ca

  11. J’ai effectué une demande, mais je n’ai jamais eu de réponse!  

    Si vous avez transmis une demande, mais n’avez reçu aucune réponse de notre part, veuillez écrire à care@refreshfinancial.ca ou téléphoner au 1-800-746-4840 pendant les heures d’ouverture, soit de 7 h à 17 h (heure du Pacifique).

  12. Refresh offre-t-elle une carte de crédit sans garantie?  

    Refresh n’offre actuellement aucune carte de crédit sans garantie. La carte de crédit Visa avec garantie est strictement conçue pour vous aider à bâtir votre crédit de façon simple et abordable.

  13. Quelle est la différence entre le délai de traitement et le délai de livraison?  

    Notre délai de traitement correspond au temps que nous prenons pour appliquer les mesures nécessaires à la protection contre le vol d’identité, la fraude et le blanchiment d’argent. Une fois ce processus terminé, votre carte sera livrée par Postes Canada (ce qui correspond au délai de livraison). Pour toute question, veuillez nous écrire à care@refreshfinancial.ca ou nous téléphoner au 1-800-746-4840.

  14. Des questions sur le prêt-épargne sécurisé?